NONO le petit robot de ulysse 31

voici le nono le petit robot que j’ai créer pour mon frère en 2012 pour ses 30 ans je n’avais pas encore partager le tuto

pour telecharger le tuto cliquer Nono le petit robot

bonjour correction rang 7 du pieds merci a virginie

Rg 7 : 4ms, 1dim, (4ms,1dim)x2, 2ms, (2db ens) x6, 2ms, (1dim, 4ms) x2, 1dim (35)

 

Merci de partager l’article dans les forums blogs et réseaux sociaux et non que le tuto 
si ceci n’est pas respecter je pourrais demander a le faire retirer ….

15 réflexions au sujet de « NONO le petit robot de ulysse 31 »

  1. Bonsoir,
    tt d’abord merci beaucoup pour le partage.
    Je suis occupée de faire ce chouette Nono 🙂
    Mais j’ai un soucis avec les pieds, j’ai les diminutions qui se mettent sur le côté et non sur le devant du pied.
    Y a t’il un erratum ?
    Bonne soirée

    • je ne l’ai pas refait depuis longtemps mais peut etre que les 1ere dim sont sur le coté je ne me souviens plus faites le pied en entier pour voir si il a un bonne forme !! et tenez moi au courant

  2. Bonjour,
    Voilà, pour moi il y a erreur au rg 7. Voici ce que j’ai fais et après tt s’enchaîne bien comme ça et ça correspond à la photo.

    Rg 7 : 4ms, 1dim, (4ms,1dim)x2, (2db ens) x6, 2ms, (1dim, 4ms) x2, 1dim (35)

    Bonne journée.

  3. De rien. Mais en faisant le deuxième pieds, je me rends cpte que j’ai oublié de noter 2ms avant les 6dim de db.
    Bonne soirée

  4. bonjour
    je suis en train avec les pieds de nono et c’est le rg 5 qui me pose problèmes en effet, les mailles ne donnent pas 48 ms à la fin mais 61 Je me suis mise à compter tous les chiffres et on obtient 27 m pour une fois alors qu’il faut refaire le décompte (X2)pouvez vous m »éclairer …merci

  5. Bonjour
    Je viens de me lancer dans la confection de ce chouette Nono. J’avais noté qu’il y avait un erratum- merci à Virginie Satin 😉
    Seulement pour moi, et après plusieurs tentatives, il n’y a pas 35 mais 36 m pour le « fameux » rg 7 !
    Si ça peut aider, voilà ce que j’ai fait :
    4ms-1dim / *4ms-1dim* 2 fois / 2ms / 6 dim de demi-br. / 2 ms / *1dim-4ms* 2 fois / 1 dim.
    Bon crochet à toutes et encore un graaaand merci pour le tuto. C’est sympa de partager !

Laisser un commentaire