Gants de boxe au crochet

voici des gants de boxe au crochet que j’ai créer

car après énormément de recherche impossible de trouver un tuto j’ai donc décider de créer mes propres gants de boxe lol

je vous met ici le tuto a disposition j’aimerai si cela est possible que vous mettiez un commentaire sous l’article si vous prenez le tuto sa me permet de savoir combien de personnes on télécharger le tuto

je ne fait pas payer mes tutos  car de toute façons je sais que sa sera donné par tel ou tel personne mais par respect pour mon travaille je vous demanderais de ne pas diffuser le tuto en téléchargement dans les blog forum réseau sociaux etc…

mais vous pouvez par contre mettre le lien de l’article du blog si vous faites les gants envoyez moi un photo que je mettrai dans mon article merci  

12928306_1210344135642720_5376312565930036510_n12963717_1210344192309381_3359432922751869155_n13000107_1210344215642712_2953255016564780186_n

53679

48 réflexions au sujet de « Gants de boxe au crochet »

  1. Merci booocoup !!! Lol…Pour le copain de ma fille qui fait de la boxe…C’est super gentil de partager ce tuto…
    Je reviendrai te montrer ce que j’aurais réussi à faire…lol…Et je partagerai ta page…C’est logique de récompenser les créatrices… Bisous bisous 😘 😘…

  2. Kikou, super, ils sont trop mimi, ils sont beaucoup plus réalistes que les miens, j’adore, merci pour le partage, je prend le tuto,gros kissss.

  3. Bonjour ! Merci pour le partage de ce tutoriel ! Mon conjoint sera hyper-content lorsque je lui ferai car il a fait de la boxe lorsqu’il était plus jeune. Bonne journée !

  4. Coucou
    Ravie de te retrouver sur la blogosphère et de découvrir ton blog.
    Je me suis inscrite à ta news merci pour ces mimis gants de boxe des que je les ai fait je ne manquerai pas de mettre ton lien à très vite
    SandyCroche

  5. j’ adore je vais les réaliser pour une carte en 3D pour mon petit fils je prendrais des photos pour mettre sur mon blog a trés vite merci du partage c’ estcol

  6. Trop contente d’avoir trouvée un tuto pour ces gants de boxes. Je vais pouvoir en faire la surprise à ma fille de 7 ans qui fait de la boxe. Merci , c’est super sympa

  7. Bonjour. Ravie d’avoir trouvé ce tuto. J’espère y arrivé. Ma fille et son chéri font de la boxe. Alors, chouette cadeau. Pour le pouce, c’est marqué 4 mailles serrées? Je les fais où ces mailles serrées? Houlalalaaa, j’ai l’impression de poser une question bêbête.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Et merci beaucoup pour votre tuto.
    Bon dimanche.

Laisser un commentaire