Looklady TriCro vous propose des modèles au crochet, modèles au tricot , des tutos, des recettes

Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia de Béghin

Poster un commentaire

j’ai été sélectionner pour tester

Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia de Béghin

j’ai goûté le sucre blond et je trouve qu’il change le gout du café dommage
par contre ma maman a goûté le blanc dans le thé et ne change pas le gout du thé

j’attend un retour de ma mère sur le sucre en poudre

je trouve dommage qu’il n’y ai pas de échantillons a partager avec son entourage pour faire goûter a plus de monde

 

Auteur : dakimis

passion crochet tricot etc...

Laisser un commentaire

