Looklady TriCro vous propose des modèles au crochet, modèles au tricot , des tutos, des recettes

creme glacé créme brûler sans sorbetière

Poster un commentaire

je n’ai pas de sorbetière et pas envie d’investir dedans surtout pour l’utilsé que l’été et les glaces dans le commerce sont assez cher surtout si l’on veut de la marque car elle est meilleur que le premier prix

mais toute les recettes essayer ne me plaisaient pas car elle cristallisais même si je remuais souvent

et donc en cherchant j’ai trouver une super recette que j’ai aromatisé a la crème brûlé avec un coulis de chocolat dedans et  6h au congèle

adopté par mon chéri et mon fils (comparé a la crème glacé haagen dazs) j’en était super contente ,prochain essai citron meringué avec éclat de meringue

13876427_10154417874914801_3050622047783540825_n

recette ici 

Auteur : dakimis

passion crochet tricot etc...

Laisser un commentaire

