Looklady TriCro vous propose des modèles au crochet, modèles au tricot , des tutos, des recettes

la Douche Crème & le Baume Hydratant SURGRAS.le petit marseillais et protège Nana

Poster un commentaire

j’ai été selectioner pour tester la gamme  surgras du petit marseillais j’ai donc recus

 Douche Crème & le Baume Hydratant SURGRAS. et les protège lingerie NANA avec trnd

 

apres avoir essayer le gel douche et le baume j’adore j’en suis très contente

laisse la peau douce et hydraté en plus hypoallergéniques cela va très bien a mes hommes qui font des allergies

les protèges lingeries sont très bien aussi mais je trouve quand meme la taille assez petite plus adapté a des jeunes filles

Auteur : dakimis

passion crochet tricot etc...

Laisser un commentaire

