Looklady TriCro vous propose des modèles au crochet, modèles au tricot , des tutos, des recettes

BUG Cdiscount plus paypal

Poster un commentaire

Beaucoup de bugs actuellement sur Cdiscount
Le paiement Paypal n’est plus proposé j’ai téléphoner hier, on me dit qu’il a été supprimé et ne reviendra pas

En faisant des recherches sur le net, on découvre qu’ils ont supprimé l’option, car beaucoup de client on déclarer des litiges et cdiscount n’arrive plus à s’en sortir

Je retéléphone aujourd’hui, car j’ai un bug au moment de passé commande la page d’information (adresse reste) incompréhensible, car les autres jours on ne ma jamais demander confirmation de mon adresse, je passai directement au choix de livraison et paiement elle m’explique qu’il y a des soucis sur le site

et j’en profite pour  reposer la question pour Paypal et la personne se renseigne au service commercial et on lui dit que le paiement paypal est tjrs dispo dans les paiement je lui explique que non il n’est plus proposé elle me repond de revenir dans quelque jours et tout devrai être de nouveau comme avant 

il y a des bug sur le site enfin bref bizarre quand même… et dommage 

 

 

Auteur : dakimis

passion crochet tricot etc...

Laisser un commentaire

