Looklady TriCro vous propose des modèles au crochet, modèles au tricot , des tutos, des recettes

Maki Creations (bijoux et accessoires fimo)

Poster un commentaire

il y a quelque jour j’ai commandé a Maki Creation un petit pendentif commande spécial je lui ai demander une tite poupée cheveux noir robe rouge et une chauve souris dans les mains (une tite vampires on va dire lol )

et la voila je l’ai reçus et elle est exactement comme je l’avais imaginé je l’adore, j’en suis super contente merci beaucoup vous pouvez aussi faire sa connaissance en allant sur sa page fb  et allez faire une petite visite sur sa boutique en ligne 

1390486_10205899624822835_1070114234411481200_n

Auteur : dakimis

passion crochet tricot etc...

Laisser un commentaire

