Looklady TriCro vous propose des modèles au crochet, modèles au tricot , des tutos, des recettes

Mes occupations de tricoteuse bénévole pour les prémas de mon département # 2 Tuto inside

Poster un commentaire

culottes cache-couches pour prema 30-32 semaines de gestation

Mes petites (ré)créations

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vais vous présenter la suite de mes tricots en cours pour la confection des trousseaux au profit des prémas de mon département.

La dernière fois je vous avais présenté mes petites brassières, aujourd’hui il s’agit de culottes cache-couches, toujours pour du 30-32 semaines de gestation. 15 cm X 15 cm, c’est très petit, et réalisable en seulement 3 heures pour 1/2 pelote utilisée par pièce ! De quoi vider ses fonds de pelotes et réaliser de jolis coordonnés pour des petits bous nés trop tôt.

Je rappelle que tous les modèles que je réalise sont étudiés spécialement selon les besoins et exigences présents du service néonat’ auquel il sont destinés. Je ne veux pas risquer de tricoter quelque chose qui ne conviendrait pas et qui serait mis directement au rebut. Ce serait dommage pour tout le monde !!!

Pour réaliser ce modèle de culotte, j’ai…

View original post 90 mots de plus

Auteur : dakimis

passion crochet tricot etc...

Laisser un commentaire

