Looklady TriCro vous propose des modèles au crochet, modèles au tricot , des tutos, des recettes

Gaufres Traditionnelle

Poster un commentaire

mon chéri ma offert un gaufrier ❤ depuis le temps que j’en voulais 😉 un j’ai tester une pâte sans levure mais avec de l’eau gazeuse ou bière mais pas réussis elles ne gonflaient pas du tout 😦

j’ai donc trouver une recette ici  rapide et facile a faire

 Je suis satisfaite 😀 du résultat elles gonflent très bien dans le gaufrier et tant mieux car ce n’est pas un gaufrier qui ce tourne 😛

voici ma pâte qui a gonflé après 2h

20150520_160411

 et voici mes gaufres terminées mon fiston ma dit miam trop bonne maman 

20150520_164437 20150520_164451

vous devez savoir que certaines personnes se sont pleins de gout trop important de la levure pour ma part je n’ai pas constater de soucis j’ai utilisé la levure de boulanger alsa

ExAlsaLevureBoulanger

Auteur : dakimis

passion crochet tricot etc...

Laisser un commentaire

