Looklady TriCro vous propose des modèles au crochet, modèles au tricot , des tutos, des recettes

Défi tricot

Poster un commentaire

j’ai tjrs fait des vêtements enfant ou layette au tricot mais jamais de gros ouvrages 😯 et la je me lance pour mon zhoom pour ses 40 ans je me lance le défi de faire ce pull 😐

1799153_10202404356563313_952234712_o

j’ai jusqu’au 6 mars pour le finir et je ne sais pas si cela sera possible 🙄

voici mon début

1780849_10202408886076548_1068306145_n

je mettrai des avancées au fur et a mesure je croise les doigts 😉

image
Le devant
imagevoici 2 manches terminé et debut du col dur dur car jamais fait avec aiguilles doubles pointes mais plus facile que de faire le col a par et de le coudre apres

Auteur : dakimis

passion crochet tricot etc...

Laisser un commentaire

