Looklady TriCro vous propose des modèles au crochet, modèles au tricot , des tutos, des recettes

Wander

3 Commentaires

wander222

Wander personnage d’un nouveau dessin animée qui passe sur Disney channel un personnage que l’on ne trouve nul part sur la toile pourquoi ?? aucune idée trop recent peut être….

Petit résumé:
Wander est un personnage optimiste, nomade, citoyen de la galaxie, dont l’unique but dans la vie est d’être heureux et d’aider les autres à l’être également !

mon fils adore et je me demande si sa ne serai pas le prochain challenge créatif du groupe FB

Publicités

Auteur : dakimis

passion crochet tricot etc...

3 réflexions sur “Wander

  1. il est trop mimi!!!!

  2. Très bonne idée 🙂 et ton fils sera ravi 😉

  3. coucou je ne connais pas ce personnage très sympa!!
    bonne continuation bisous bisous ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s