Looklady TriCro vous propose des modèles au crochet, modèles au tricot , des tutos, des recettes

Projet a l’aveugle dauphin du groupe FB

2 Commentaires

Voici les dauphins fait pas les membres du groupes FB

dauphin UMAgurumi

Publicités

Auteur : dakimis

passion crochet tricot etc...

2 réflexions sur “Projet a l’aveugle dauphin du groupe FB

  1. Bonjour!!
    J’ai trouvé votre dauphin par hasard, en cherchant désespérément un joli dauphin sur internet. Je croyais ma cause perdue…. quand je suis tombé sur celui ci!!!! Sustout que c’est pour offrir… Par contre j’ai un petit souci avec « la recette », au niveau de l’étape 6… Vous dite  » 6) 4ms 1aug tout le tour =24″ Mais je comprends pas… Il faut faire 4ms puis une augmentation sur toutes les mailles suivantes? On obteint bien plus que 24 mailles… J’espère que vous aurez compris mon petit problème et j’espère surtout que vous pourrez me répondre… Mon projet est du coup en suspend ; et c’est teeeellement frustrant!!!
    Merci beaucoup en tout cas de partager votre modèle gratuitement!!!
    A bientôt!!!
    Anais